Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La forêt derrière l'arbre

L'actualité derrière l'actualité

10 raisons d'abandonner Google

Il y a trois ans, je suis passé de la recherche Internet à Bing. Là, je l'ai dit. Je ne devrais plus faire quelque chose sur Google; Je le Bing. Et que je n'ai pas réapparu parce que. Peut-être que vous envisagez de faire un similaire, soit au-dessus de la colère concernant le récent conflit de diversitémémo, ainsi que d'une autre partie de la recherche massive qui vous a frotté de manière inappropriée. Voici quelques facteurs à considérer. L'abandon de Yahoo n'a pas été simple. À la fin des années 1990, je me suis retrouvé invité à tester la recherche Google de Google. Je suis passé d'unités de classement bien pensées à des questions de saisie dans un conteneur de recherche. Lorsqu'il était disponible sur Internet, les moteurs de recherche garantissaient ce qu'ils pensaient que c'était. Certains des éléments sur lesquels vous pouvez utiliser vos facteurs de recherche Microsoft Incentives. Au fil des ans, les moteurs de recherche sont devenus plus intelligents et plus réceptifs. Résultats de recherche automatiquement recommandés par Yahoo Instant juste avant que je ne termine de les saisir. «Google it» est devenu un élément de ma langue vernaculaire. Dans le même temps, SEO Inside le moteur de recherche en ligne Bing de Microsoft ne recevait aucune considération. Bing it? Se souvenir de. Mais Bing continue de s'améliorer. Il ajoute des liens sociaux et des «cartes» pour découvrir des problèmes importants et des requêtes de recherche connectées. Cela a augmenté le rythme et la fiabilité. Puis un jour, une fois que j'ai voulu rechercher des témoignages plus mûrs que j'avais écrits en utilisant le moteur de recherche de Google, j'ai découvert que j'avais besoin d'une meilleure fortune pour les faire utiliser Bing. Alors j'ai changé. La conversion de Yahoo à Bing est définitivement accomplie en quelques secondes. Je fournis des lignes directrices après cette histoire. Mais avant cela, voici plusieurs des meilleures raisons (même bizarres) de passer à Bing. Numéro un? Microsoft va vous payer. Je suis bon marché. Je vais généralement monter un curseur de viande artisanale de 12 $ avec les véhicules de produits alimentaires autour de mon lieu de travail en faveur de légumes moins chers qui peuvent remplir un oreiller de mandrin. Je porte généralement un pantalon similaire deux fois de suite pour économiser sur ma facture mensuelle d'eau. Je préfère les coupons. Donc, si Microsoft souhaite me dépenser environ 5 $ par mois pour accomplir des choses que je fais habituellement? Enregistre-moi. La notion juste derrière Microsoft Rewards (anciennement Bing Rewards) est simple: pendant que vous recherchez, Microsoft vous offre des points. Pour ceux qui ont un compte Microsoft (l'inscription est gratuite), vous pouvez gagner 5 points différents par Bing sur un ordinateur personnel Ordinateur personnel, jusqu'à 150 points par jour. De même, vous pouvez gagner jusqu'à 100 points par jour sur le cellulaire, avec plusieurs facteurs reconnus pour chaque recherche. (Ces montants peuvent ne pas correspondre à la vérité, car Microsoft est susceptible de faire varier les idéaux de temps en temps.) Les recherches Bing sont instantanément déclenchées via Cortana avec un téléphone portable Windows House, ou peut-être l'application Bing Lookup pour mobile Android téléphone ou iOS. Dans le cas où cela ne serait pas adéquat, vous collecterez rapidement des éléments à l'aide du navigateur House Windows 10 Side, environ 900 facteurs par mois. Et si cela ne suffit pas, vous obtiendrez un point pour chaque dollar dépensé dans les boutiques en ligne Windows et Xbox, ou même dans un emplacement physique du Microsoft Store.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :